RAGE RAGE
FR - Suthran - Elyos

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Asmodians or Elyos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAGE Index du Forum -> ZONE PUBLIQUE -> NEWS & CONTACTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que préférez-vous jouer ?
Asmodian
0%
 0%  [ 0 ]
Elyos
72%
 72%  [ 8 ]
Osef
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Zox
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:23 (2009)    Sujet du message: Asmodians or Elyos ? Répondre en citant

Un petit sondage, histoire de voir qui préfèrerait jouer quoi, parce qu'il est vrai que le skin des Asmo' ne plait peut-être pas à tout le monde :p Le côté crinière dans le dos, des pattes à la place des pieds toussa toussa xD

Donc voilà, le choix est simple : Asmodians ? Elyos ? Osef ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zox
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Asmodians or Elyos ? Répondre en citant

Serait cool que ceux qui votent répondent après, qu'on sache un peu qui veut quoi :p

Perso j'ai pas encore voté Very Happy
Nightcrow
Vieu Rageux

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: Asmodians or Elyos ? Répondre en citant

J'ai voté elyos Very Happy bah parce que j'ai déja eu l'ocasion de test les zones et parce qu'adirath veut absolument faire elyos xD
Zack
Rageux

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: Asmodians or Elyos ? Répondre en citant

Voté Elyos. Ayant testé les premières zones du jeu avec les deux factions, j'ai apprécié les deux. Toutefois, sur le long terme, je pense être plus rapidement lassé par les Asmodians que les Elyos.
Zox
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:04 (2009)    Sujet du message: Asmodians or Elyos ? Répondre en citant

Vu qu'au final j'osef, j'vote Elyos : plus on est de fous, plus on rit  Twisted Evil
Yquem
Vieu Rageux

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 11:34 (2009)    Sujet du message: Asmodians or Elyos ? Répondre en citant

voté osef
Zox
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:24 (2009)    Sujet du message: Asmodians or Elyos ? Répondre en citant

Au vu des votes et après en avoir parlé avec les principaux concernés, dont ceux qui n'ont pas encore voté, nous irons donc côté Elyos, sur le serveur Suthran.

Pourquoi ce serveur ? Parce qu'apparemment plusieurs "grosses" guildes comptent aller là-bas, de plus dans ce genre de cas (nouveau jeu) il est courant que beaucoup de "gros" joueurs choisissent le premier serveur de la liste (cf. Archimonde sur WoW).

N'hésitez pas à faire tourner le site si jamais vous avez des potes qui veulent s'y mettre, c'est toujours plus fun d'être dans une guilde pendant le leveling (qui apparemment risque d'être long) plutôt que faire ça en solo dans son coin. En plus, pour ceux qui ont test les beta et/ou release chinese, on a vite vu que pex à plusieurs était carrément conseillé (en duo puis en groupe pour les zones élites).

Waiting for 20/09 !
Lust
Vieu Rageux

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:21 (2009)    Sujet du message: Asmodians or Elyos ? Répondre en citant

Assmodien ou je revend ma clé §

Sinon , Osef.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Asmodians or Elyos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAGE Index du Forum -> ZONE PUBLIQUE -> NEWS & CONTACTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor