RAGE RAGE
FR - Suthran - Elyos
 
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

NOUVEAU NOM DE LEGION
Goto page: 1, 2, 3  >
 
Post new topic   Reply to topic    RAGE Forum Index -> ZONE DE GUILDE -> GÉNÉRAL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zox
Rageux(se) Né(e)

Offline

Joined: 03 Sep 2009
Posts: 56

PostPosted: Wed 7 Oct - 18:36 (2009)    Post subject: NOUVEAU NOM DE LEGION Reply with quote

Bon, après tout ce bordel avec les IRAGEI, en fait il s'avère que l'on a perdu le nom de Légion parce que ces enculés ont dit aux MJs qu'on connaissait l'existence de cette guilde, et qu'on a tout fait pour les souler : le nom de guilde, le logo, etc ...

Voilà la raison pour laquelle on a perdu le nom à leur profit.

Ca ne sert à rien d'en débattre plus longuement, il y a très peu de chances qu'on le récupère, bien que j'essaie toujours.

Cependant, j'ai quand même réussi à négocier avec un des Senior MJ pour qu'on puisse rename la Légion sans avoir à en recréer une.

On a donc le droit, et c'est pourquoi je créé ce post :

Balancez vos idées, quelles qu'elles soient, pour le futur nom de la Légion. On fera un vote au final avec les noms les plus propices d'être choisis.
Evitez quand même les conneries, les trucs à rallonge, etc ...

Envoyez !
Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 7 Oct - 18:36 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Osta
Vieu Rageux

Offline

Joined: 15 Sep 2009
Posts: 7

PostPosted: Wed 7 Oct - 18:37 (2009)    Post subject: NOUVEAU NOM DE LEGION Reply with quote

Theory Surprised
Back to top
Nightcrow
Vieu Rageux

Offline

Joined: 10 Sep 2009
Posts: 5

PostPosted: Wed 7 Oct - 18:39 (2009)    Post subject: NOUVEAU NOM DE LEGION Reply with quote

IRageI
Back to top
Pepinilla
Rageux(se) Né(e)

Offline

Joined: 19 Sep 2009
Posts: 26
Localisation: Lille

PostPosted: Wed 7 Oct - 18:39 (2009)    Post subject: NOUVEAU NOM DE LEGION Reply with quote

EGAR !
Back to top
Zox
Rageux(se) Né(e)

Offline

Joined: 03 Sep 2009
Posts: 56

PostPosted: Wed 7 Oct - 18:42 (2009)    Post subject: NOUVEAU NOM DE LEGION Reply with quote

Mais rofl, alors Electra qui me propose NO RAGE, Night IRAGEI et Pepi RAGE à l'envers ...

Vous voulez que j'prenne un ban définitif en fait c'est ça ?! xD

Le MJ il va kiffer les propositions j'pense !

"Dites moi Steve, me prendriez-vous pour un con ?"
Back to top
Myday
Rageux

Offline

Joined: 25 Sep 2009
Posts: 11

PostPosted: Wed 7 Oct - 18:44 (2009)    Post subject: NOUVEAU NOM DE LEGION Reply with quote

Theory  ;  ThunderFury ;  Born To Kill !!
Back to top
Pepinilla
Rageux(se) Né(e)

Offline

Joined: 19 Sep 2009
Posts: 26
Localisation: Lille

PostPosted: Wed 7 Oct - 18:44 (2009)    Post subject: NOUVEAU NOM DE LEGION Reply with quote

On a combien de temps pour réfléchir à peu près ?
Back to top
Nightcrow
Vieu Rageux

Offline

Joined: 10 Sep 2009
Posts: 5

PostPosted: Wed 7 Oct - 18:45 (2009)    Post subject: NOUVEAU NOM DE LEGION Reply with quote

Rage Online  Cool Cool Laughing Laughing

Sinon jmet un +1 pour Theory
Back to top
Myday
Rageux

Offline

Joined: 25 Sep 2009
Posts: 11

PostPosted: Wed 7 Oct - 18:48 (2009)    Post subject: NOUVEAU NOM DE LEGION Reply with quote

Zox tu peux te reco quand?
Back to top
Zox
Rageux(se) Né(e)

Offline

Joined: 03 Sep 2009
Posts: 56

PostPosted: Wed 7 Oct - 18:48 (2009)    Post subject: NOUVEAU NOM DE LEGION Reply with quote

J'sais pas combien de temps on a, j'dois juste lui répondre, m'a pas donné de délai.

Et j'peux reco demain soir normalement Smile
Back to top
Myday
Rageux

Offline

Joined: 25 Sep 2009
Posts: 11

PostPosted: Wed 7 Oct - 18:53 (2009)    Post subject: NOUVEAU NOM DE LEGION Reply with quote

Theory is back???????
Back to top
Lust
Vieu Rageux

Offline

Joined: 03 Sep 2009
Posts: 22
Localisation: North

PostPosted: Wed 7 Oct - 20:40 (2009)    Post subject: NOUVEAU NOM DE LEGION Reply with quote

< Fan de Lust >
_________________
Luust , Mage à la retraite.
Back to top
Elanna
Rageux

Offline

Joined: 19 Sep 2009
Posts: 12

PostPosted: Wed 7 Oct - 21:34 (2009)    Post subject: NOUVEAU NOM DE LEGION Reply with quote

Ah non pas Theory :/ Tous des ankus ceux là
BloodyRage ?
Ktana owns you ?

Les sauterelles de l'enfer
Les aviateurs ensevelis
SexArchitect
Gouz mandanaz
Back to top
Zox
Rageux(se) Né(e)

Offline

Joined: 03 Sep 2009
Posts: 56

PostPosted: Wed 7 Oct - 23:17 (2009)    Post subject: NOUVEAU NOM DE LEGION Reply with quote

S'bien beau de dire pas Theory, mais propose un truc concret au moins >_<"

Quote:
Evitez quand même les conneries, les trucs à rallonge, etc ...


J'compte pas faire poireauter le MJ pendant trois semaines non plus, pas envie qu'on finisse par rester Generic Legion ...
Back to top
Pepinilla
Rageux(se) Né(e)

Offline

Joined: 19 Sep 2009
Posts: 26
Localisation: Lille

PostPosted: Thu 8 Oct - 00:09 (2009)    Post subject: NOUVEAU NOM DE LEGION Reply with quote

Pour rester dans le domaine Elyos:

"Champion d'Elysea"
"Sanctum spirit"
"Atreia's crusader"

Oui c'est nul, mais je donne des idées comme je peux ><
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 08:40 (2019)    Post subject: NOUVEAU NOM DE LEGION

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    RAGE Forum Index -> ZONE DE GUILDE -> GÉNÉRAL All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

 
Jump to:  


Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group