RAGE RAGE
FR - Suthran - Elyos

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

RAGE et lRAGEl, premiers contacts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAGE Index du Forum -> ZONE DE GUILDE -> GÉNÉRAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zox
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:08 (2009)    Sujet du message: RAGE et lRAGEl, premiers contacts. Répondre en citant

Aujourd'hui, je me co sur ma Templar et récupère un mail ig.

La copie :

Citation:

Expéditeur : Gloka

Titre : Salutation

Texte :

Bien le bonjours.

Je me présente, Gloka, Rôdeur officier de la légion l RAGE l.

Nous avons un petit problemes entres nos deux légion...

autant, le fait que nos légions portent le même noms, ça nous passe au dessus de la tête, mais là, j'ai vu que vous aviez pris le même logo que nous sur vos cape . ça, nous ne pouvons pas laisser passé vu que c'est notre chef de légion qui l'a créés.

Donc voila, une Requete est en cours pour que vous changiez ça immédiatement. si non, on préviendra les MJ du jeux qui eux s'en chargeront...

merci d'avance.

Gloka.

J'ai copié le message tel quel, fautes comprises, histoire de.

Bon, bien entendu, je me suis efforcé de répondre :

Citation:

Expéditeur : Zox

Titre : Répondre :Salutation

Texte :

Salutations à toi.

Premièrement, un message écrit en bon français m'aurait été bien plus plaisant à lire, bien qu'il s'agisse de vaines menaces. Mais bon, tu as quelques difficultées avec la langue de Molière, soit.

Concernant le sujet de ta missive, je commencerais par corriger ta première phrase :

"Nous avons un petit problème entre nos deux légions" (je me suis permis de corriger les fautes).

Non, nous n'avons pas de problèmes entre nos deux légions, c'est plutôt vous qui avez un problème avec la notre.
De plus, ce n'est pas "le fait que nos légions portent le même nom", mais plutôt la votre qui porte le nom de la notre. RAGE, la notre, ayant été créé seulement quelques heures après l'ouverture des serveurs officiels Aion.
D'autant que l'un de vos membres m'a contacté ig à ce propos, cela ne vous ayant pas empêché de calquer un semblant de IRAGEI. Soit.

Pour ce qui est du logo en lui-même, nous avons simplement vadrouillé sur Google - Images en quête d'un logo à appliquer à nos armoiries. Il s'avère que celui-ci était l'un d'eux.

Après avoir eu ton mail, j'ai effectué quelques maigres recherches et, étrangement, il s'avère que ce logo ne dispose d'aucuns Copyrights. Nous sommes donc parfaitement dans notre droit.

Je ne reviendrais pas sur la vaste blague faisant référence à une quelconque requête à un Maître de Jeu, cela va de soi.

En conclusion, bien que tu m'aies amusé, le ton agressif, contenté et obligeant de ta lettre m'a quelque peu déplu, voilà donc ce que je propose :

Je suis tout disposé à changer le logo de la légion RAGE, ou plutôt, je suis disposé à vous revendre ce dit logo. J'attends donc vos offres.

Si jamais cette solution ne vous sied guère, alors avec la plus grand honnêté possible, je te conseillerais d'aller te faire enculer, et de continuer à RAGEr, car j'aime ça.

Zox, Général de Brigade, RAGE.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elanna
Rageux

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:19 (2009)    Sujet du message: RAGE et lRAGEl, premiers contacts. Répondre en citant

Hmm, j'peux comprendre qu'ils soient aigris qu'on ait pris par hasard leur ancien logo mais de là à faire des vieilles menaces avec MJ et compagnie ... Bof
Le coup de faire relever les fautes d'orthographes j'suis pas spécialement fan mais bon, c'est l'habitude des fofos !
Perso j'men tappe >< ils ont qu'à rename ces ankus !
Zox
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:24 (2009)    Sujet du message: RAGE et lRAGEl, premiers contacts. Répondre en citant

Le coup de l'orthographe, c'est juste histoire de souligner le caractère lolesque (comment ça, ça n'existe pas ?) de son mail.

Comme si un random venait te pm "éh tva renam parske jvoulé se non 2pérso oké?" : de suite, ça perd en crédibilité.

J'm'en tape de change le logo, mais va falloir qu'ils lâchent des ronds x)
Pepinilla
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:36 (2009)    Sujet du message: RAGE et lRAGEl, premiers contacts. Répondre en citant

Boarf, j'aurais même pas réagi moi Very Happy

Wait and see !

Mais sinon, ya pas encore trop de fautes je trouve.
Myday
Rageux

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: RAGE et lRAGEl, premiers contacts. Répondre en citant

Mdr c'est bon ca zox  + 1 !

" je te conseillerais d'aller te faire enculer, et de continuer à RAGEr, car j'aime ça. "

Enorme
Lust
Vieu Rageux

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: RAGE et lRAGEl, premiers contacts. Répondre en citant

Envoie lui un instant Pouss en plein front , ils vont migrer dans l'heure qui suit Very Happy
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:36 (2009)    Sujet du message: RAGE et lRAGEl, premiers contacts. Répondre en citant

Banned 72h o//
Myday
Rageux

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: RAGE et lRAGEl, premiers contacts. Répondre en citant

Des putin de paquet de merde c'est enculay de IrageI
Zox
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:03 (2009)    Sujet du message: RAGE et lRAGEl, premiers contacts. Répondre en citant

J'ai même plus envie de continuer, j'suis blasé, dépité, dégoûté.
Papillon
Rageux

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: RAGE et lRAGEl, premiers contacts. Répondre en citant

Yo tt le monde,

Ce que je ne comprends pas, c pkoi ils ont eu gain de cause alors que si j'ai bien compris, notre légion a été créé avant la leur, c t à eux de rename si ça ne leur plaisait pas, non ?

Papi alias Tati
Zox
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:11 (2009)    Sujet du message: RAGE et lRAGEl, premiers contacts. Répondre en citant

Toujours en attente d'une réponse de leur part à mes divers mails.

J'espère juste que, même si l'on ne peut pas récupérer notre nom de Légion, ce qui me ferait déjà bien mal au cul, j'espère que l'on pourra au moins choisir le nouveau, et que l'on n'est pas condamnés à garder ce fake Generic Legion de merde "-.-
Elanna
Rageux

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: RAGE et lRAGEl, premiers contacts. Répondre en citant

les antibiotiques c'est pas automatique !
FuFu
Rageux

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 01:39 (2009)    Sujet du message: RAGE et lRAGEl, premiers contacts. Répondre en citant

Vraiment un mechant ce zox  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: RAGE et lRAGEl, premiers contacts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAGE Index du Forum -> ZONE DE GUILDE -> GÉNÉRAL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor