RAGE RAGE
FR - Suthran - Elyos

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Trombinoscope des Rageux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAGE Index du Forum -> ZONE DE GUILDE -> RAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pepinilla
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:24 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope des Rageux ! Répondre en citant

Comme l'indique le titre, postez vos photos ici, qu'on voit à quoi ressemble tout le monde Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lust
Vieu Rageux

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:29 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope des Rageux ! Répondre en citant

Yo!

J'vous en mettrais une vraie bientôt si vous êtes sage !

Dernière édition par Lust le Mer 30 Sep - 00:34 (2009); édité 1 fois
Zox
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:33 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope des Rageux ! Répondre en citant

Genre tu créés le post et tu n'ouvres même pas la marche !

Bon allez, histoire que tout le monde comprenne les certaines blagues qui peuvent fuser rapport à une certaine couleur de cheveux. Bon, ça date d'il y a plusieurs années quand même tout ça, genre 4-5 ans, j'en posterais une plus récente après !

Pepinilla
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:47 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope des Rageux ! Répondre en citant

Awé, c'est... Bleu.

Je posterai la mienne quand j'en aurai trouvé une Surprised
Myday
Rageux

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 02:58 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope des Rageux ! Répondre en citant

Elanna
Rageux

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope des Rageux ! Répondre en citant

http://img514.imageshack.us/img514/1219/barbua.jpg
Dreinak
Rageux

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 00:53 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope des Rageux ! Répondre en citant

Bon aller !

J'enrichi se trombi avec une p'tite présentation de moi Smile

Je m'appel Alexis, j'ai 13 ans (je les fait pas du tout, je parais plus jeune encore !) j'suis en 5ème pépère. 
J'ai jouer a wow durant quatre ans et demi, j'ai eu beaucoup de difficulté a me faire accepter ! mais j'ai réussi a monter 2 lvl 60 et 1 lvl 80 (4/5 Ulduar 25) respectivement voleur, druide et deathnigth. je fait des jeux de rôle depuis 3 ans maintenant, avec des personnes de 17-18ans ex : Chloe.
J'aime une fille depuis 6ans, et chaque année on est toujours dans la même classe mais elle ne m'aime pas parce qu'elle dis que j'suis trop petit Sad
En même temps je la comprends je mesure seulement 1m38 et demi et je chausse du 32 Sad
On fait souvent référence a mon look un peu "viello".
Sinon au niveau de mes activités, je joue beaucoup au échec et au dames, j'aime aussi utiliser des périphériques pour agir sur les ludiciels et percevoir l’environnement virtuel. 
Je collectionne les cartes pokemon, j'en ai déjà plus de 1246.. 
Enfin bref.. Oui-Oui et Petit Ours Brun ont bercés mon enfance et resterons à jamais dans mes souvenirs ! 
J'espère que cela en dis plus sur moi et que vous avez envie de mieux me connaitre, parce qu'après tout qui y a t'il comme différences entre vous et moi, si ce n'est l'âge, la taille, la pointure et  les centres d'intérêts ? 

Voilà une photo qui date d'un an :

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope des Rageux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAGE Index du Forum -> ZONE DE GUILDE -> RAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor