RAGE RAGE
FR - Suthran - Elyos

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

C'était leees corooons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAGE Index du Forum -> ZONE PUBLIQUE -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zox
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 14:23 (2009)    Sujet du message: C'était leees corooons ! Répondre en citant

ALLEZ LENSOIS ALLEZ ! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 14:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myday
Rageux

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:20 (2009)    Sujet du message: C'était leees corooons ! Répondre en citant

Omg , Un lensois Infecte !!
Papillon
Rageux

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:24 (2009)    Sujet du message: C'était leees corooons ! Répondre en citant

Toujours aussi énorme le public Lensois !! Big respect  Cool
Zox
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:10 (2009)    Sujet du message: C'était leees corooons ! Répondre en citant

Citation:
Omg , Un lensois Infecte !!

Même pas, j'suis pour l'OL :p
Lust
Vieu Rageux

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: C'était leees corooons ! Répondre en citant

MAIS SERIEUX VA TE CACHER §§§

C'est meme pas un club lens ... ! C'est un rassemblement de supporter qui chante stou , y'a pas d'équipe !
Cite moi un Lensois connu depuis......Tony Vairelles Lol !

Lille >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Lens
Rageux

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: C'était leees corooons ! Répondre en citant

Football is Baaaad  Evil or Very Mad
Papillon
Rageux

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:36 (2009)    Sujet du message: C'était leees corooons ! Répondre en citant

Lust a écrit:
MAIS SERIEUX VA TE CACHER §§§

C'est meme pas un club lens ... ! C'est un rassemblement de supporter qui chante stou , y'a pas d'équipe !
Cite moi un Lensois connu depuis......Tony Vairelles Lol !

Lille >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Lens
Lol Lust,

Même si Lens n est pas au mieux de sa forme, je connais bcp d équipes qui n ont pas ce public  et qui même dans les moments difficiles restent fidèles. Aller voir un match au stade Bollaert, c énorme et on en ressort différent. Les supporters du PSG devraient prendre exemple.
Perso, je supporte Marseille en ligue 1 et même le public marseillais qui est pourtant chaud, reconnaît la ferveur des supporters lensois.

Papi.

P.S : citer un joueur ne signifie rien, le foot est un sport collectif
Pepinilla
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:46 (2009)    Sujet du message: C'était leees corooons ! Répondre en citant

C'est beau un public comme ça !

Même si j'aime pas le foot, j'apprécie la vidéo.
Zox
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:52 (2009)    Sujet du message: C'était leees corooons ! Répondre en citant

Et comme j'ai dit plus haut : j'osef de Lens et ses joueurs xD

Juste j'ai bien aimé cette vidéo et, pour avoir vu un match de Lens, c'est vraiment une ambiance chaude comme ça, et ça, que ça soit Lens, Marseille, PSG, Lyon ou Trouduculdumondecity, ça fait plaisir à voir Very Happy
Lust
Vieu Rageux

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: C'était leees corooons ! Répondre en citant

@Papi !

Certes ils ont un bon public mais l'équipe vaut rien !
C'est comme un public de concert en feu sauf que les chanteurs c'est ..... Farore/Elanna? Smile

!
Rageux

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: C'était leees corooons ! Répondre en citant

Fais gaffe parce qu'on est en train de monter un trio avec Tsunadesama, on est en train de le former
DONT MESS WITH THAT
Pepinilla
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:00 (2009)    Sujet du message: C'était leees corooons ! Répondre en citant

Ya un endroit où vous écouter chanter ?
Elanna
Rageux

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:58 (2009)    Sujet du message: C'était leees corooons ! Répondre en citant

Skaaaaaaaaaaïpe !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: C'était leees corooons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAGE Index du Forum -> ZONE PUBLIQUE -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor