RAGE RAGE
FR - Suthran - Elyos

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Récapitulatif des métiers de chacun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAGE Index du Forum -> ZONE DE GUILDE -> ARTISANAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pepinilla
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:35 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif des métiers de chacun Répondre en citant

Je me permets de créer ce post pour avoir un mémo sur les métiers de chacun donc veuillez mettre ceux que vous faites avec vos personnages, merci !

Alchimie

Elanna
Statystikx

Armurerie (Armes)

Pepinilla
Zox

Armurerie (Armures)

Elanna
Lenfi

Artisanat

Lust
Night
Nightcrow
Tankta

Cuisine

Night
Pepinilla

Dernière édition par Pepinilla le Jeu 8 Oct - 16:14 (2009); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zox
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:43 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif des métiers de chacun Répondre en citant

Armurerie [Armes]

Pas vraiment songé au second encore, m'enfin j'ai pas vraiment up le premier non plus, pex is pex :p
Elanna
Rageux

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif des métiers de chacun Répondre en citant

[Armurerie - Armures]

Jetes pas vos flux d'armures !!!

[Alchimie]
Celui là j'le monterais plus tard !
Zox
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:26 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif des métiers de chacun Répondre en citant

On peut en maxer que deux t'façon Surprised
Pepinilla
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:29 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif des métiers de chacun Répondre en citant

Je mets à jour au fur et à mesure !
Zox
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:14 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif des métiers de chacun Répondre en citant

Pourquoi tu mets pas plutôt tous les métiers du jeu, et en dessous tu mets chaque crafteur. Parce que bon, avec 20+ membres, le post va être immense  Shocked
Pepinilla
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:21 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif des métiers de chacun Répondre en citant

C'est une idée oui !
Lust
Vieu Rageux

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif des métiers de chacun Répondre en citant

<--- Artisanat (Batons, Arc, Boucles d'oreilles... )
Vieu Rageux

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:10 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif des métiers de chacun Répondre en citant

artisanat aussi Smile
Lenfi
Vieu Rageux

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif des métiers de chacun Répondre en citant

Armurerie (Armures)
tankta
Rageux

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:47 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif des métiers de chacun Répondre en citant

artisanat +1
MSN
Statystikx
Rageux

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif des métiers de chacun Répondre en citant

j'ai fait alchi perso :p
Osta
Vieu Rageux

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif des métiers de chacun Répondre en citant

Jsuis chomeur!
Night
Rageux

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:41 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif des métiers de chacun Répondre en citant

Je fais Artisan et cuisto.

Mais vu ce que ca coute Confused , je vais peut être faire que les petits plats Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Récapitulatif des métiers de chacun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAGE Index du Forum -> ZONE DE GUILDE -> ARTISANAT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor