RAGE RAGE
FR - Suthran - Elyos

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Suggestions de sous forums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAGE Index du Forum -> ZONE DE GUILDE -> GÉNÉRAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zox
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:40 (2009)    Sujet du message: Suggestions de sous forums Répondre en citant

Voilà, j'ai un peu étoffé le forum en rajoutant quelques parties et notamment en mettant un accès seulement à la guilde.

Mais étant un peu à court d'idée dans l'immédiat, n'hésitez pas à poster vos suggestions à ce niveau là à la suite de ce topic ! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepinilla
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:21 (2009)    Sujet du message: Suggestions de sous forums Répondre en citant

Enfin ! Razz

Je dirais une partie pour les classes, ça peut être pas mal, pour partager des opinions, poser des questions etc.
Zox
Rageux(se) Né(e)

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:25 (2009)    Sujet du message: Suggestions de sous forums Répondre en citant

Ahah, j'en étais sur que tu serais la première à poster xD

J'vais mettra ça !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Suggestions de sous forums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAGE Index du Forum -> ZONE DE GUILDE -> GÉNÉRAL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor